Micke7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ah merde alors, tu aurasi donc contaminé mon micro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Non je pence pas que cela vienne du POC car pendant les vacances j'ai jouer a Talkman et j'avais le POC, ben vu que tu en parle je vais essayer avec le POC que Guilouz a traduit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 lol , le tien ne marche pas ??? je suis degouté car cela fait 1 semaine que j'attend ce colis ( en particulier talkman) et voila mon micro marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 bah non, j'ai voulu rejouer à talkman, vu que t'en a parlé, et hop mon micro va plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bon je vais tentez le tout pour le tout et réésayer et si ça ce marche pas je m'arrangerais avec le type d'ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bon bin sinon moi c'est pas le POC, c'est ptet le devhook, je vais le lancer avec un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 trop cool ça marche !!!! j'ai betement soufflé dans le micro et dans mon port usb et ça vient de marcher moi trop content bon merci a vous pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je viens de tester et moi il marche nikel mon micro meme avec le POC !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 bon je vais parler chinois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Cyrus_80 t'utilise quel loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant