colas25 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 beh , oui mais le type c'est une boutique qui la ( power seller en +) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 est--ce que le mini usb bouge un peu chez-vous ( quand le micro n'est pas brancher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ton micro marche pas avec Talkman c'est bien sa?? ta essayer d'appuyer sur carré pour activer le micro et pouvoir parler ensuite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 beh , oui c'est ce que talkman demande de faire lol mais nan marche pas snif snif ( faut mettre une pile a l'intérieur du micro ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ben non !! faut pas mettre de pile . Mais bon faut parler pret du micro quoi !! Tu la bien visser au maximum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui je ne sais plus quoi faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Lorsque tu branche ta psp a ton pc avec un cable,ça fonctionne? Si non c'est ton port ui est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Quand je suis en usb ( avec mon pc) oui cela fonctionne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bizarre je relance talkman et que vois je, mon micro ne fonctionne plus!!! Je me demande si ce n'est pas à cause du POC... Je vais le desinstaller et retester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 moi j'ai une 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant