colas25 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut , voila la semaine dernière j'ai acheté sur ebay Talkman ( provient de hong kong, achat direct pour une 20 aine d'euro fres de port compris , chuit de belgique) je le reçoit aujourd'hui avec bleach et virtua tennis ... Donc j'ouvre talkman voici une tof !!! Je le lance mais le teste vocal ne marche pas quelqu'un serait m'aidé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 tu t'es fait avoir... Plus serieusement, le micro entends ta voix ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Verifie les branchements du micro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 nan, c'est ça le truc , il entend rien edit ; j'ai vvérifier Est-ce que c'est possible que le micro ne soit pas compatible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 si c'est le micro de talkman il est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je crois que j'ai la solution, il faut que tu branches le micro seulement quand tu as lancé le jeu, au moment du test son !! PAS AVANT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 a ok je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bah perso j'ai talkman est le micro fonctionne trés bien lorsque tu le branche avant. je pense que ton micro est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 beh , je viens de le deballer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bah ça se peut trés bien, c'est Ebay je te rapelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant