Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 voila j ai une ps2 et j arrive a faire marché nimporte quoi avec mai la question n est pas la je me suis pas mal promené sur le site alors voila mai question _aparament il n y a pas besouin de puces pour joué NTSC et PAL ??? _on peu gravé des jeux game cube et les faire booté la console ouverte pour que le cd rentre ??? _on peu aussi trouvé des jeu en ¤¤¤¤¤¤ sur les p2p d apré se que j ai pu voir ?? je n est pas de game cube mai si vou maidé un peu pour mes question je pouré vous édai a mon tour voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 lol tu n'y es po du tout contrairement a la ps2, la cube n'accepte que les jeux originaux mais il y a une breche dans le logiciel pso. la seule maniere de lire des jeux de cube telecharger et de les faire fonctionner par l'interface reseau , il te faus en gros : -un cube -un adaptateur reseau cube(po modem 56k) -le jeux pso original -un pc -une carte reseau pour le pc -des isos de jeux -les logs ki te permetent de comuniquer entre le pc et la cube pour le reste ,lis les tutos..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant