AznMisaki Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour à tous !! Ce forum m'a été très utile pour comprendre un minimum de choses sur la PSP. Cependant, après avoir lu tous vos tutoriaux et de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à jouer à Bleach3 sur ma PSP. En effet, j'ai installe DevHook 0.46 sur ma PSP puis lorsque je lance l'emulation, ma PSP est en 2.7 et la, je ne sais pas quoi faire pour lancer mon ISO. Je fais appel à la communauté afin de m'aider^^. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Tu boot sur koi ? l'image BOOTMENU ? boot sur l'iso à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 met un jeux UMD ou un demo en passant y'a une section devhook alors va poster la... pourquoi ouvrir des post pour rien... topic a locker!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AznMisaki Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'ai bel et bien booté sur l'iso de mon jeu mais je ne sais pas quoi faire en suite. hardlock75 : ok je poste dans devhook ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés