Spiritsoul Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut à tous, tout est dans le titre. J'aimerais savoir si quelqu'un sait où trouver la liste des jeux compatibles avec le logiciel HD Advance 3.0. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TayuyA Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 salut voici ce que tu cherchais --> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=142192 @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritsoul Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 T'es sur que c'est pour HD Advance 3.0 je crois plutot que c'est pour HD Loader car dans la liste il n'y a aucun de plus compatible que la version 2.0 de HD Advance alors que si ils ont sortis une autre version s'est bien que la liste à du s'agrandir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 . Installe une version de HDLoader à jour, et revends ton HDAdvance périmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 il y en a une sur le site officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritsoul Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et comment on fait pour installer HD Loader et le mettre à jour ?????? C'est un logiciel qu'il faut acheter ? Il faut une puce sur ça console PS2 ? Il faut passer par le pc pour l'installer sur le disque dur que j'ai sur ma PS2 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=678423 voila c' est on ne peut plus clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant