Spiritsoul Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Voilà, j'ai un problème avec une de mes carte mémoire PS2 de marque Sony. La sauvegarde de Silent Hill 3 c'est transformé en un bloc bleu qu'il m'est impossible d'effacer. De plus sur cette carte mémoire il m'est désormais impossible de sauvegarder une partie de Silent Hill 3. Y-a-t-il un moyen pour effacé ces données corrompus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 salut, perso, j ai eu ce petit souci, et je suis passé par l action replay max pour gérer mes sauvegardes, et tant bien que mal j ai réussi à effecer des données corrompues? moi n c etait pire, ma memory card "freezait" quand je l explorait avec le navigateur de ma ps2 !!! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 . ARMax est aussi pas mal dangereux. Faire un backup des sauvegardes avec LaunchElf sur le disque dur ou un bidule USB, reformater la carte, et recopier les sauvegardes. Pour reformater, utiliser MCFORMAT.ELF (dans le dossier /APPS de mon kit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant