Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 salut je lance alcohol 120 je veut faire une image de mon dvd jeux ps2 et apres 12% il me dit "error blabla...... j'ai aussi essayer gamejack et recordnow meme histoire "error blabla.......c'est un dvd ps2 et il y a pas de protection donc pkoi j'ai cette erreur là qui se manifeste avec tout les logiciel de gravure meme les plus performent voila merci de votre rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Ca viens peut être de ton graveur, ou peut être des dvd que tu utilises, il se peut qu'ils ne soient pas compatible avec ton graveur. Essai avec d'autre marques, genre philips, sony ou verbatim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oui les prob' com ca viene svt du graveur et de la compatibilité avec les dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant