hakusho Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 slt je possède ce lecteur dans mon pc et je lis quelque part que ce lecteur peut remplacer celui de la xbox et ainsi pouvoir lire les originaux backup ect.. et je voulais savoir si il y'avait un tuto pour le flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui, sur le forum des Gueux il y a un tuto rubrique "Hardware\Lecteurs"... Y a même le firmware fournit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 ok merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Tiens, voilà le lien direct => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=67802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 merci mais sa a l'ère d'etre vraiment chaud a faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant