masillia Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Merci pour toutes c est reponse mais la console est nikel je la vend uniquement pas d echange des photos je peut vous en mettre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 donc c est NON pour 200 € et une psp 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masillia Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Donc c est non dsl mais je cherche a la vendre est pas l'echanger je pense que le prix n est pas tres elever .* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 MICROSOFT Console Xbox 360 Core System Console Xbox 360 Core System 299 € neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masillia Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je suis d accord mais tu n as pas la carte memoire + 3 jeux fait le calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 moi je parle que pour moi moi j ai deja une premium mais j ai griller le lecteur dvd donc pas besoin de jeux ni de m c donc moi je te propose une affaire maintenant , c est toi le vendeur merci tu connais la ciotat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masillia Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 console vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant