phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour à tous voilà j'ai vu plusieur topic de FAQ sur certains modèle de linker et même des topics avec des MAJ pour celui-ci mais je n'ai pas vu/trouvé de topic concernant le G6 Lite. EDIT: Merci à renardo pour ce lien: http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=3819 C'est pour tout ceux qui se posent des questions sur ce linker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Si tu cherches tu aurais trouvé! Sinon que veux-tu savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ba en fait je ne veux rien chercher de particulier mais juste apprendre quelque truc comme où mettres les roms, émulateurs,...et divers trucs qui m'apprendrais à m'en servir. Si tu pouvais me mettre un bon lien ce serais sympas et dsl j'ai cherché mais pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=3819 pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 merci pour le lien il explique bien les fonction des passcard et de la g6lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oué il ma pas mal aidé et donc j'ai dèjà télécharger la MAJ comme çà des que je reçois ma commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 de rien, c'est le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 En tout cas merci pour le lien car il répond à la plupart de mes questions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour a tous! J'ai recu mon G6 lite+ passcard 3 aujourd'jui! Et j'ai constaté qu'il supportait le format ZIP pour les backup de jeux...Je me demandais si les roms tournaient aussi bien en .nds qu'en .zip? Ou est le piège? lancer la rom prend il plus de temps? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant