DarkShetane Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Personne n'a le G6 lite ici ou koi? Bon sinon j'ai une autre question qui est sur les loader en général. Quel convertisseur vidéo me conseillez vous pour monshell sous G6 ? Merci de me répondre (si vous le faites...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut bah j'en ai aucune idée car je dois recevoir le Passcard3 et le G6 Lite debut de semaine prochaine mais tu m'apprends quelque chose, le G6 Lite supporte les Roms DS et GBA en ZIP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 sous g6 j'ai juste essayer de mettre une video avec dpgenc et ça marche pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 bah j'ai pas du mettre les bon réglagess alors parceque ca marche pas chez moi avec ce prog... quelqu'ubn aurait un tuto svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Que'ce que tu n'arrive pas à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Passons le problème de la vidéo j'ai utilisé un autre prog et tout va bien. Maintenant un autre problème (désolé mais c'est pas ma faute). J'aurais besoin absolument de la marche a suivre pour formater le G6 et le re-installer svp c'est très important j'ai fait une connerie (retiré la cartouche G6 pendant que la console était allumée, oui je sais je suis con!) et depuis pas mal de truc ne marchent plus... Donc j'apel a votre soutien svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 moi je m'amuserais pas à çà vu le prix sinon bah je pense que formater à partir de ton ordis c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour, Avant de formater ton G6, essai de faire une MAJ, maintenant on doit etre à la V4.3a A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 G6 Lite supporte le .zip ou pas si oui pourquoi, ds ou gba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Support du zip et j'y ai pas encore trouvé d'inconvénients (faut dire que je passe plus de temps sur syphon psp que sur ma DS en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant