rouge 13 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour à tous. J'ai un probleme avec FFXII Je l'ai mis sur mon HDD avec Winhip en mode 3 mais quand je le lance écran noir psx-station parle d'un patche mais le lien est mort help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 . La réponse a déjà été donnée plusieurs fois. C'est comme pour DragonBall Z Budokai Tenkaichi. Tu fais tourner la commande Recherche, et tu trouveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Va falloir que je jette un oeil moi aussi, pour savoir si il y a eu des évolutions à ce niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui c'est monpost sur Psx-Station mais tu peux trouver la patch sur ps2scene ou ps2hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 et avec la manip' manette play 1 ça fonctionnait pas ? je me rappelle plus , ça date un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Hein ? Non ilfaut le patch pour le dd rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 pas moyen de trouver ce patch quelqu'un le liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 donc il y aurait des patchs pour FFXII et DBZ? Alors le sauna doit avoir tout ce qu'il faut non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 le patch please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Connais tu Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant