Aller au contenu

Est-ce légales ?

Invité Deborahcalais

Messages recommandés

Important :
Si vous décidez de garder, donc d’utiliser le système d’exploitation Windows; consultez impérativement votre documentation. Les constructeurs sont dans l’obligation de fournir tout moyen possible, une méthode qui garantisse la réinstallation de votre système, ou du moins Windows. Cela peut se faire avec différents moyens. Certains utilisent une partition cachée, donc indisponible sauf si vous lancez la restauration à partir d’une disquette, d’autres utilisent cette partition, et vous pourrez graver votre ou vos CD d’installation, d’autres encore, vous fournissent soit des CD directement. Bien évidemment des formulaires d’aide en ligne, ou même la documentation fournie avec ce matériel, devrait pouvoir vous en expliquer plus. Un autre point qui doit retenir votre attention : ne jamais installer un autre système d’exploitation, quel qu’il soit, provenant d’ailleurs que de chez votre constructeur. Afin d’éviter les fraudes quelconques, le constructeur implante quelque part sur votre ordinateur, ou ses composants, une identification. Si cette identification échoue pour une raison ou une autre, vous risquez fort de vous retrouver avec un refus d’installation. Que votre système soit bien celui pour lequel l’OS est destiné ou non. Son avantage dans ce cas, et si l’identification réussit, sera de ne pas avoir à réactiver Windows (depuis les versions XP).

Source:http://www.fokturgard.com/modules/news/article.php?storyid=34

Invité Deborahcalais

ok kira donc c'est pas sure que ce soit légale le télechargement

En tout cas merci pour tes liens sur la création de master cd

j'ai réussi à trouver mais (et oui il y a toujours un mais) au moment de le créer pas de problèmes, puis arrivé à 100 % une fenêtre m'indique que le master cd à mal était gravé ! J'étais dég donc j'ai reessayer mais ça marque pareil

J'ai donc essayer de redémarrer le pc avec le cd dedant, et le système de restauration s'est bien mis en route, mais je n'ai pas continué, donc pensez vous que le cd va quand même bien fonctionner ? car le message m'inquiète je ne tiens pas formater et me retrouver avec un pc qui se retrouvera sans son système d'exploitation !

Qu'en pensez-vous ?

Et si je contacte packard bell et qui me refuse ce cd, je les aurais sur les dents

Car c'est bien arrivé à Psykos

Je répète:

A quoi servent les Master-CD?Inutiles à moins d'un crash du DD: 

Utilise la partition cachée de ton PC(voir lien 1) si tu veux formater ou réinstaller le système.

Essaye avec ça si tu veux vraiment tes CD de boot:

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6945490100&pi=platform_honeymoon_imedia

Suis bien les instructions.Si problèmes parcours le forum de "PackardBell".

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M