Aller au contenu

Émulateur Nes pour 1.5?


mooourad

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila je cherche un émulateur Nes pour PsP 1.5.

 

J'ai trouvé le fameux NesterJ, mais celui-ci est dispo en 2 versions.. soit en version 1.0 soit en version pour Devhook. (d'ailleurs j'ai testé cette dernière version et elle marche bien)

 

Mais.. j'essaye de trouver une version de cette ému (ou tt autre ému fonctionnel) lançable depuis le menu 1.5... Car tt mes autre émulateurs se lancent de cette manière, et j'ai pas envie de lancer devhook pour jouer à la Nes via NesterJ, et revenir en arrière si je veux jouer à la megadrive si vous comprenez ce que je raconte

 

J'ai tenté de "Kxploité" NesterJ pour 1.0 mais maintenant qd j'ssaye de le lancer, ça me dit lancement impossible

 

 

Mouarff.. Oui je n'ai pas de Customs Firmwares qui me faciliteraient la vie.. (lancer des homebrews 1.0 direct sous 1.5).. Mais bon je pense pas demander la lune, Il doit bien exister un ému Nes pour 1.5 non?

 

Merci à ceux qui m'aideront ds ma quête

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec gx-mod ça accepte pas les recherches de 3 lettres... heuu N..E..S oups 3 lettres! j'ai pas voulu chercher plus loin :/

 

 

Tt d'abord un grand merci à tous pour vos réponses rapides ^^

 

Schpoon oui j'ai trouvé ce site hier, mais j'ai pas voulu m'enregistrer que pr une fichier :P Merci tt de même ^^

 

F Destroyer, rien ne m'empêche de poser une question.. vu les questions qui se répètent ds tt les sens, bah la mienne peut parâitre valable

 

Merci aussi à toi Axionkt je vais prendre ton lien comme tu me l'as uploader exprès ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah si tu tapes nimporte quoi dans les codes ar ca risque de te planter le jeu. En tout cas quand je faisais mumuse avec l ar sur ps1 a traduire des hexadecimaux jap vers europeens et tout a creer des codes bin c'etait bien long. Si tu y vas et que tu testes direct tu peux etre sur que ca plantera le jeu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...