mooourad Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ah oui les taux de transferts de ta MS sont affreux Essaye "Super Copier 2" pour voir la vitesse de tes transferts! http://supercopier.sfxteam.org/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 oui comme dit mooourad avec super copier 2 les MS sont mieux géré que dans windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Merci à vous j'essaye tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ah bon, avec super copier 2 le transfert PC>PSP est plus rapide qu'avec celui de windows ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bah sa me fais a peu près la même chose pour mettre Socom en ISO 0.97go je met 10mn... sa m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Sinon, la MS SANDISK Memory Stick Duo Pro Ultra II 4 GB, est ce qu'elle est valable pour la psp ?! Je cherche des infos la dessus mais y'a pas grand chose.... Car y'a la gaming mais qu'elle est la différence avec la première ? Sinon, il parait que supercopier2 offre une meilleur confort au niveau des manipulations sur la MS que windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Des transferts + rapide je pense pas, mais des transferts + "intelligents" oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Des transferts + rapide je pense pas, mais des transferts + "intelligents" oui. Ouais c'est plutot ça !!! Par exemple, on peut faire une pause pour le transfert et on voit aussi la vitesse de transfert (c'est ça qui est intéressant). En ce qui concerne les MS 4Go, la mienne est une Sandisk Officiel et elle est bleu foncé aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 il y a aussi des rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 D'ailleurs j"en ai encore 2 des sandisk 4 go en stock pour 139 euros frais de port inclus xD cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant