Aller au contenu

sandisk 4 go 105 euros , vraie ou fausse ?


extenue

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

un pote en ce moment a Hong Kong m'a acheté une sandisk duo pro de 4 go pour 105 euros , je n'ai pas d'autre informations.

 

A votre avis , pourrait il s'agir d'une contrefacon ?

 

je la recois en principe mardi ou mercredi , je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

C'est franchement pas cher... il y a 2 mois elles étaient encore à 175 euros (pour la moins cher) et aucune nouvelle arrivé ne présage une baisse de prix (8go non prévu...).

 

A mon avis c'est un contrefaçon car il faut en général quelques mois après la sortie d'une nouvelle carte pour quelle soit contrefaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste a voir car le meilleur site de contrefacon je cite : ebay n'a pas de MS 4Go dispo, et souvent ceux qui vendent les contrefacon sur ebay elle viennent de Hong Kong et sur ebay ya rien, que de sMS 2Go donc c'est possible que la bas elle est baissé !! Reste a voir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Autant commandé eu europe... moi je l'avais commandé en espagne début juin j'en ai eu pour 170 euros frais de port inclus et je l'ai eu en 2 jours chez moi dans le nord de la frane

 

Par contre si sur Ebay ont voit comme par hasard des MS 4go débarquer dans la semaine sa prouvera quelle vienne tout juste de sortir (d'où le prix de 105 euros que tu as pu avoir) et qu'il fallait attendre un peu pour que les vendeurs d'ebay se mette à jour niveau contrefaçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu si, Ebay a des MS 4Go et elles viennent des USA pour la plupart. Elles coutent en achat immédiat vers les 100€ je crois je sais plus. (à rajouter fdp + assurance éventuelle..)

 

je vais essayer de retrouver ça.

 

 

Voila:

 

1er exemple: http://cgi.ebay.fr/New-SanDisk-4GB-Memory-Stick-MS-Pro-Duo-4-GB-4-SONY-PSP_W0QQitemZ190025453289QQihZ009QQcategoryZ122615QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

2ème exemple:

http://cgi.ebay.fr/NEW-SONY-4GB-MEMORY-STICK-PRO-DUO-MS-4G-4-GB-G_W0QQitemZ320021384096QQihZ011QQcategoryZ122615QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem/

(me demander pas pourquoi la couleur de la Ms est différente, je ne sais pas :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu en chine les prix sont bien moins cher qu'en europe donc la question c'est de savoir où ton pote l'a achetée parce qu'on vends pas que des contrefaçon en chine quand même! Par contre s'il l'a achetée dans la rue c'est mort c'est une contrefaçon (à moins qu'elle ne soit "tombée du camion"!) mais si c'est dans un magasin ça devrait aller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...