extenue Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour a tous , un pote en ce moment a Hong Kong m'a acheté une sandisk duo pro de 4 go pour 105 euros , je n'ai pas d'autre informations. A votre avis , pourrait il s'agir d'une contrefacon ? je la recois en principe mardi ou mercredi , je vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est franchement pas cher... il y a 2 mois elles étaient encore à 175 euros (pour la moins cher) et aucune nouvelle arrivé ne présage une baisse de prix (8go non prévu...). A mon avis c'est un contrefaçon car il faut en général quelques mois après la sortie d'une nouvelle carte pour quelle soit contrefaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Sa reste a voir car le meilleur site de contrefacon je cite : ebay n'a pas de MS 4Go dispo, et souvent ceux qui vendent les contrefacon sur ebay elle viennent de Hong Kong et sur ebay ya rien, que de sMS 2Go donc c'est possible que la bas elle est baissé !! Reste a voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Yen a 140 euros sur lik sang et la c des vraies sur donc a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 pffff sur lik sang quelle honte, je l' ai reçu ce matin j' en ai eu pour 45 euros de frais de douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Autant commandé eu europe... moi je l'avais commandé en espagne début juin j'en ai eu pour 170 euros frais de port inclus et je l'ai eu en 2 jours chez moi dans le nord de la frane Par contre si sur Ebay ont voit comme par hasard des MS 4go débarquer dans la semaine sa prouvera quelle vienne tout juste de sortir (d'où le prix de 105 euros que tu as pu avoir) et qu'il fallait attendre un peu pour que les vendeurs d'ebay se mette à jour niveau contrefaçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 heuu si, Ebay a des MS 4Go et elles viennent des USA pour la plupart. Elles coutent en achat immédiat vers les 100€ je crois je sais plus. (à rajouter fdp + assurance éventuelle..) je vais essayer de retrouver ça. Voila: 1er exemple: http://cgi.ebay.fr/New-SanDisk-4GB-Memory-Stick-MS-Pro-Duo-4-GB-4-SONY-PSP_W0QQitemZ190025453289QQihZ009QQcategoryZ122615QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem 2ème exemple: http://cgi.ebay.fr/NEW-SONY-4GB-MEMORY-STICK-PRO-DUO-MS-4G-4-GB-G_W0QQitemZ320021384096QQihZ011QQcategoryZ122615QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem/ (me demander pas pourquoi la couleur de la Ms est différente, je ne sais pas :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 heu en chine les prix sont bien moins cher qu'en europe donc la question c'est de savoir où ton pote l'a achetée parce qu'on vends pas que des contrefaçon en chine quand même! Par contre s'il l'a achetée dans la rue c'est mort c'est une contrefaçon (à moins qu'elle ne soit "tombée du camion"!) mais si c'est dans un magasin ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Moi sa me soule j'ai une 1go sony officielle et une 2go sony fausse et la fausse pour mettre un jeux de 700mo je met environ 10-15mn alors que la 1go 3-4mn c'est vraiment la galère mais bon elles marchent nikelle donc sava encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 moi ma 4go officiel SanDisk est bleu foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant