bibid Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 slt a tous.je vien de voir ca met j'ai pas eu le temp de tester car je m'en vai.je vous ai mis la news car ca me parais interessant.NOPx86 a reussit a lancer cette hombrew. ca parais dans le beau chemin tous ca. voila il faut placer le dossier dans photo http://www.zshare.net/download/helo-world-2-8-rar.html bon voila je vous laisse. edit:bon j'ai tester et c'est un beau hello world qui fonctionne impecable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 A la vache magnifique LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Super enfin le hello world tant attendu Il fonctionne bien je l'ai lancer sur ma psp 2.8! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Moi je l'ai lancer sur l'émulation de ma 2.71 et trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est une blague ou c'est un rêve bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Non non pas une blague ^^ et c'est un rève arc en ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 On en parle deja dans l'autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés