shiryu95000 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 bonjour!! g un pti probleme ac dehook... à chak foi ke je formate ma mem stick ke jintall devhook et ke je lance celui ci, mes jeux (isos) marche tres bien. par contre impossible de relancer ce meme iso ac devhook car la console se freeze au demarage à l'écran PSP. donc en résumé jariv à jouer kune seule fois à mon jeu et ceci pr nimporte kel version de devhook. si qq'un aurai l'amabilité de m'aider qu'il le fasse svp...merci d'avance!! p.s:désolé si cette question a deja été éclairci ms g bo chercher partout je ne trouve rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 il faut mettre le cpu sur 222 pas 333 sinon ca plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 222 au lancement de devhook...mais apres une fois que t'est dans le xmb un ptit home+select et apres tu pourras lancer tes jeux en 333...mais uniquement a partir du xmb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu95000 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 en effet c'étai bien le probleme!! si j'avai su ke cétai aussi simple en tout merci bcp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés