Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Et tu ne paies pas les frais de port ni la TVA toi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 hum sisi tout etait inclus enfin bref vivement que je me casse d ce pays (trop de profiteur) lol 70 euros la pose de puce Lol !!!! ca fait un joli salaire !et de belle vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ce qui est sur, c'est que ça sent le lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ben quand il aura un piti salaire de 1500-2000dollars... il verra également ce que ça fait! C'est toujours drôle les gens qui critique les prix et qui de l'autre veulent toujours avoir les plus gros salaires! Bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 je demande pas un gros salaire et si je devais poser les puce je le ferais pour 30-50 euros max sinon aucune solution pour ma question ? (ou place ton la puce le plus pres du 5v ou de la masse ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Et tu paies également si la console ne fonctionne plus? Tu ferais combien de garantie? le prix pour une monte de puce c'est 50-60Euro... Tout dépend de la console pour les puces, c'est un peu près toujours le même montage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 si les reponses avaient ete lu et que le topic etait propre, tu aurais compris OU la mettre no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 je te remerci pour la reponse ainsi que le screen mai comme jai dis tous le monde se contredis... sur le forum il est indiquer de metre la puce le plus pres du 5v alors que tous les screen que ej voit tout le monde fais le contraire ! lol enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant