hokagenaruto Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour je vend final fantasy 7 dans sa boite d'origine avec notice les 3 cd sont dans un bon état j'en veux 50 euros et rajout graveur dvd neuf plextor PX-775A garantie 2 ans version boite avec logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Quel plateforme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 playstation 1 et se n'est pas la version platinium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Tu es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je suis de marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 50 euro sa fai un peu cher pour un jeu ps1 tu trouve pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Oui mais comme c un jeux rare et mhytique pour beaucoup de personne c'est le prix mais bon je suis pret à faire un effort je le laisse à 40 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ah je me disai aussi qui yauré moyen de faire baisser le prix,tu a des photos du jeux?? pour voir l'état des cd ainsi que du boitier et du manuel, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Non je ne dispose pas de photo du jeux mais je peux t'assurer qui est en très bon état.J'ai deja plusieur vente à mon actif sur ce forum et sur mobil gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 up et rajout d'un graveur dvd plextor neuf dans la boite avec ses logiciel garantie 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant