gambino Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 salut et merci C_Fano pour la synthese. j'utilise le premier devh+vxhex dlx. je trouve celà trés bien de pouvoir à partir du xmb de choisir la provenace de l'iso. mais afin d'etre complet ,je cherche comment à partir de ce mode,comment lancer mon vrai umd (par exemple smackdown). je suis sur mon xmb emulé,pour les isos ms ou usb,ça se passe bien,mais des que j'appuie sur rond pour basculer en mode umd,je me retrouve en 1.50 avec l'erreur habituelle due au firmware. comment faire svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Franchement je vois pas les difference Pour moi toutes les memes versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiwaine Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Tu lance devhook, La ou tu choisi ton fichier iso tu choisi UMD DISK, Tu fait start et sa lancera ton UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 le probleme n'est pas au lancement,mais plutot une fois en xmb 2.71. je peux parcourir grace à vshex dlx les isos de mon pc et de ma ms,mais je n'arrive pas à jouer à un umd. je suis obligé de repasser par le menu devhook. alors qu'il y a écris qu'n xmb 2.71 avec la touche rond,tu lances l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 pas à ma connaissance avec les r mod... tu doit passer par le reconfigure !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 On va voir ce que sa donne avec la 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Launcher Mod 1.50 Disponible Avec affichage de l'ICON0 du fichier ISO/CSO directement dans devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 UP : [center][code]- ISO Factice (2.71 XMB Boott.cso). - Ajout du répertoire "150F". (Contient les fichiers nécessaire pour lancer vos ISOS sans UMD.) Lut, - A quoi sert l'iso factice ? - Comment lancer un iso sans umd ? Merci. [/code][/center] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'y pige plus rien moi a tous ces devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Fano une petite version FR du 1.51a qui vient de sortir ? Est ce que tu peux mettre aussi l'activation du flash et wma sur tes versions ? un grd merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant