sakkhho Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Fano est ce tu peux nous faire une version FR du 1.51a qui vient de sortir ? Est ce que tu peux mettre aussi l'activation du flash et wma sur tes versions ? un grd merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 v1.51a Launcher - Now all thumbnail icons are saved in folder "ms0:/dh/thumbnail" - Added optional background image to main screen, you can change it by replacing "ms0:/dh/res/background.png" just make sure its dimension is 480x272. - Integrated "Cheat Master" by Aeolus Vshexmod 1.07 - Added manual mount option, press CIRCLE or CROSS to mount - Crop file name with more then 50 characters and removed the [...] crop handling Il y a pas une grande différence entre la version 1.50 et 1.51 ... Vaut mieux rester en 1.50 FR. Par contre, si Fano nous sort la version 1.51a FR, je dis pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 jai un petit probleme avec ta version mod 1.50 : je narrive plus a prendre de screenshot... jai pourtant bien configuré devhook kil me les envois sur la ms mais quand jappuie sur la touche "note" ca ne me fait plus rien...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bizarre, moi j'ai aucun problèmes ... J'utilise le PACK2 dispo sur le site http://www.pspcreative.info/ et tout fonctionne. PS : Juste pour dire que cette version 1.50FR est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai la meme version que toi nepto le mod 1.50.. jai essayé en redirigeant les screenshot vers la ms et le usb (g tester les 2 quoi) et ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 seul petit hic c'est que fano à oublié d'activer le flash et wma sur ses versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 enfin l'oublie est seulement sur la version 1.50 1.51a dispo ! merci fano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant