Aller au contenu

L'Histoire, un éternel recommencement?

shade_killer

Messages recommandés

Euh je vois pas ou elle est la contradiction , ta du la rever je crois....

quand je dit que les 1er FW seront les 1er hacké, c'est en reference par rapport a la PSP et les mise a jour qui bride la console.. et travailler toute l'année pour se faire plaisir ( console, voyage ou autre), ca n'a aucun rapport avec les FW de la console.... ( quoi que si on veut etre les 1er a exploité la console de maniere efficace... )

Je vois pas ce qu'il y a de contradictoire la dedans

Si je comprend bien, tu parles d'hacker la console pour les jeux gravés et tout le reste.

Hors, tu parles de plaisir en achetant la console. Tu seras content d'avoir en premier la console mais aprés ? Tu va prendre plaisir à jouer à tes 15 jeux gravés que t'as eu en une nuit sur internet ? Moi pas, chapeau

C'est bizzarre l'auteur de se post ne vient pas poster lol ,

bah nan ya rien de contracdictoire la dedans, les premiers seront les mieux servis , maintenant depuis la psp, tout le monde ne va plus mettre a jour lol, nan serieux j'en rigole, que la communauté meta fasse du hack c'est une chose, mais si tout le monde si met, la ps3 et les jeux, et bah bye bye , deja on aura pas de portage

Alors là, je suis surpris par vos réponse...

POURQUOI TU VIENT POSTER SI T'EN A RIEN A FAIRE D'EUX ????

Tout simplement que je n'en ai pas rien à faire, relisez bien...

qu'est ce que ca peut te faire ce que les gens font de leur argent???

Bah, rien, si ce n'est que cela influence le marché du JV....

Tout comme la vente de mauvais jeux en grande quantité...

Bref les creve de faim et les anti SONY, vaudrait mieux qu'il s'abtienne....  

Vous avez raisons, y'an à marre des pauvres... Vive les pro-Sony riches?

our les jeux peut-être??
je suis sur que tu n'es même pas capable de donner au moins 3 jeux du line up (avant d'aller chercher sur google evidemment)

Vous avez tout à fait raison car en effet, contrairement à des consoles comme la Xbox (1), la Game Cube ou la PS2 , il n'y a aucun titre ne m'ayant interpelé...

C'est bizzarre l'auteur de se post ne vient pas poster lol

Oui, car je ne passe pas ma vie sur les forums...

Dans ton post , on sens une certaine jalousie...  ..Le Virgin assaut c'etait bien marrant xD mais bon voila, acheter et se faire plaisir quand on a travaillé comme un con toute l'année , ca existe tu sais .... 

Non, ce n'est pas de la jalousie; et l'exemple du "Virgin Assault" n'est là que pour montrer l'etat de victimes de marketing Sony (rassurez-moi: y'avait plus grave que de ne pas avoir de PS2 le 24/11 au Virgin, non???)...

En tout cas, ce qui est contradictoire, c'est le message de Sony et l'attente des joueurs: ces derniers veulent, a juste titre, une bonne console de jeux vidéo, tandis que Sony affirme (enfin, surtout Ken Kutaragi...) que la PS3 n'est pas une console de jeux vidéo... A quand une campagne de pub à la 9 Télécom (style: ne contient pas de bifidus actif, ne fait pas les ourlets de pantalon, n'est pas une consloe de jeux ...)?

Si je comprend bien, tu parles d'hacker la console pour les jeux gravés et tout le reste.

Hors, tu parles de plaisir en achetant la console. Tu seras content d'avoir en premier la console mais aprés ? Tu va prendre plaisir à jouer à tes 15 jeux gravés que t'as eu en une nuit sur internet ? Moi pas, chapeau

Quand je parle de hack console, je parle de maniere generale au homebrews au sens large du terme [ emulateur, logiciel divers, DIVX et compagnie ] ( bien que la frontiere entre le hacking et le cracking est assez floue mdr )...

Et pas d'Hypocrisie svp , tu sera sans doute le 1er a sauté de joie lorsqu' on pourra jouer au jeux gravé sur la ps3 ou lancer les iso sur le disque dur.....

Donc...Moi je dit longue vie a la future Scene underground PS3

ba moi sa me fait chier que des gents vont acheter une ps3 a 600€ des la sorti ,car si elle se vendrai pas bien a sa sorti sa ferai peu etre comme la xbox 1 et que sont prix baisse tres vite pour essayer de booster les vente

Bah, rien, si ce n'est que cela influence le marché du JV....
Tout comme la vente de mauvais jeux en grande quantité... 

jusqu'à preuve du contraire, je ne vois pas l'effet nefaste du rush sur la ps2

et si tu me sort "sony ils ont tué la DC et sega avec leur marketing"

je te répondrais que sega s'est tué tout seul avec ses simili echecs consécutifs (MD qui ne s'est pas vendu très bien partout, MegaCD et 32X qui s'est cassé la gueule, saturn de même)

le rush sur la ps2 lui a permis d'avoir la panoplie la plus riche de cette génération

Vous avez raisons, y'an à marre des pauvres... Vive les pro-Sony riches?

non y en a marre des gens qui comprennent pas que chaqu'un fait ce qu'il veut de son argent quand il veut

le gars qui a bossé comme un taré pendant 2 mois au lieu de prendre des vacances, il a quand même le droit de se payer un gadget à 600€ sans devoir rendre des comptes à personne.

car en effet, contrairement à des consoles comme la Xbox (1), la Game Cube ou la PS2 , il n'y a aucun titre ne m'ayant interpelé... 

le line up PS2 t'interessait plus que celui de la PS3, ou comment casser sa crédibilité en 1 phrase

bah, c'est que tu n'est clairement pas visé par la ps3, qu'est ce que tu veux qu'on te dise

je préfere claquer 600€ pour jouer à motorstorm sur ps3, que 250€ pour jouer à Exite truc sur Wii

de même, je préfere mettre 600€ dans une PS3 pour jouer à Resistance que 400€ dans une xbox360 pour jouer à Perfect dark 0

aussi bon ces jeux soient-ils

les gouts et les couleurs tout ça .....

c'est le message de Sony et l'attente des joueurs: ces derniers veulent, a juste titre, une bonne console de jeux vidéo, tandis que Sony affirme (enfin, surtout Ken Kutaragi...) que la PS3 n'est pas une console de jeux vidéo... A quand une campagne de pub à la 9 Télécom (style: ne contient pas de bifidus actif, ne fait pas les ourlets de pantalon, n'est pas une consloe de jeux  ...)?

Rien à voir

si Sony arrive à faire passer sa console pour un PC et non plus une "simple console", ils payeront moins de taxe pour l'export en europe (et aux USA je crois aussi mais pas sur)

Sony à quand même présenté des jeux, donc oui, ils considerent bien leur console comme une console.

(rassurez-moi: y'avait plus grave que de ne pas avoir de PS2 le 24/11 au Virgin, non???)... 

bah voila le coeur du problème

on blame le marketing de sony, maison est le 1er à tomber dans la surenchere médiatique qui nous entoure

Tu étais au Virgin ce grand jour pour voir l'"ampleur des dégats"??

Il ne s'agissait que d'un faible nombre de personne,

mais les média, associé au fait qu'il s'agissait de la "playstation 2" ont grossi le truc (tu sais comme pour l'affaire des suicidés au silicone à cause du report d'un certain "Mort ou vif")

rdv fin décembre , je sens qu'on va rire

Rien à voir

si Sony arrive à faire passer sa console pour un PC et non plus une "simple console", ils payeront moins de taxe pour l'export en europe (et aux USA je crois aussi mais pas sur)

sources ? parce que là ça ressemble à une très grosse énormité , je dirais même de fanboy

Enfin il y a le bénéfice du doute

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M