Aller au contenu

L'Histoire, un éternel recommencement?


shade_killer

Messages recommandés

c'est sur que sur 100 000 000 de console, t'aura forcément plus de retour que sur 1 000 (j'en sais rien , c'est au hasard mais juste pour schématiser) sans toutefois que la 2nde soit plus fiable !!!!! 

 

En effet , mieux vaut avoir 100 000 consoles défecteuses sur 100 000 000 que 10 sur 1000 ; Il y a 10 fois plus de chance ( de malchance en fait) d'avoir une console défecteuse dans le 2nd cas...

 

 

Donc pour mettre tout le monde d'accord , il faudrait avoir le nombre total de consoles vendues et le nombre total de consoles défectueuses chez Sony , Microsoft et Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que vous ne prenez pas en compte dans votre comparaison de la ps2 et la 360 c'est que la ps2 ca fait un bon bout de temps qu'elle est en vente contrairement a la 360 ce n'est pas comparable! avec le temps et les version les defauts diminuent et les consoles defectueuses aussi doncc c'est une comparaison faussée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOPR et bad10 > pour ceux qui veulent pas comprendre qu'il faut parler en % (ya rien de plus simple bor**l) c'est pas la peine de s'acharner à leur expliquer (et perso une console qui claque ça m'a jamais provoqué de fou rire)

 

beowful> pour les XBOX premières du nom il y a eu plusieurs versions hardware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et?? je vois pas trop le rapport avec ce qu'on dit ...

 

on ne dis pas que la ps2 n'a pas de problème

seulement, faut apprendre à relativiser un peu tout ça compte tenu du nombre de PS2 vendues.

 

c'est bien beau de prendre en compte les gens qui ont des pbs, mais faudrait aussi prendre en compte ceux qui n'en n'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et?? je vois pas trop le rapport avec ce qu'on dit ...

 

ben si .

 

ceux qui parlent que les ps2 n'ont que des probs : ce sont bien des ex-possesseurs de ps2.

 

tu ne vas pas les raisonner.

 

il est possible que la ps2 est plus ou moins de probs par rapport au quantité vendu.

 

mais un ex-acheteur de ps2 : qui en a acheté plusieurs, te dira qu'il ne va pas acheter une ps3 ----> car trop cher si elle pète.

 

enfin, ce sont leur avis : et c à eux de décider ce qui feront.

 

après, pour le % : faudrait mettre au point un vatse plan de recensement totalkement inutiles.

savoir cb y a de ps2 cramé?

 

ouais, bof

c une vieille console, là dans 6mois y aura la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ben enfin moi j'en ai deja niqué 1 PS2 et je me suis racheté une playtwo, (donc ex pocesseur) et je veux pourtant m'acheté une PS3 je ne sais pas si je fais partit des cas rare mais bon c'est vrai que meme si sa peut etre inquiet les problemes moi j'y pense pas trop (meme si je devrais mais je prefere voir les problem en face enfait ... comme les bouttons carrés PSP car on en faisai un scandal mais j'ai jamais rien eu[heuresement] )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai PS1 et PS2, et c'est clair que niveau ludothèque, aucune autre marque ne m'a autant convaincu sur la dernière décennie, si ce n'est SEGA avec la Saturn, mais niveau fiablilité, hum... je n'ai eu en tout et pour tout qu'une seule Saturn, qui fonctionne à base de swap, et elle fonctionne comme au premier jour... à côté, j'ai dû avoir... au bas mot 5 PS1 qui ont toute fini par claquer quel que soit le cas de figure, pucée, non pucée, PS Hackée etc lol

 

La PS2, je l'ai eue trop récemment pour juger, j'ai d'abord eu une PS Two, ça doit bien faire un an, elle a visiblement pas de problème, mais je l'ai laissée à la personne avec qui j'étais, donc je serais plus là pour voir, ici j'ai une PS2 V5 achetée d'occaz', pour l'instant elle a l'air d'aller, mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiet, comme on dit, "chat échaudé caint l'eau froide", et donc, dans cet état d'esprit, il m'est difficile d'avoir envie d'acheter une PS3 tt de suite, connaissant les déboires courants avec les premières séries de consoles PS1 et 2, et surtout au prix où elle sera (tout en sachant que, comme d'hab' sur Playstation, faut attendre au minimum un ou deux ans avant de voir les vrais gros jeux qui justifient l'achat de la console)...

 

Après pour le ratio de consoles, on pourra dire ce qu'on veut, mais le fait est que dans mon entourage, j'ai jamais entendu parler de qqu'un avoir un problème avec sa Saturn, sa N64, son Cube ou sa XBox (non modifiée lol), mais pour ce qui est des PS1 et 2, ça fuse quand-même pas mal, la Dreamcast aussi n'est pas un modèle de fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...