Aller au contenu

L'Histoire, un éternel recommencement?


shade_killer

Messages recommandés

 Sony et les blocs optiques, c'est une histoire d'amour, suffit de trainer dans les sites d'occassion en ligne pour voir le

 

Nan mais c'est ce que je dis : ARRETER de ne vous baser que sur les forums

c'est pas du tout représentatif de la réalité

 

c'est comme si je disais que crosoft a du mal avec ses proco qui surchauffent !!!!

ou sega qui ne sait pas faire d'alim pour sa DC!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makaveli95> Perso je me considere comme un assez gros joueur (un peu plus que la moyenne) et ni pas ps2 ni ma ps1 ne soit defectueuse et j'ai pour les 2 les premiers modele (acheter pas longtemps après leurs sorties respectives). Et je j'ai fini plein de jeu en streaming (faut que je me mette a Shadow of C.) en plus je me considere pas comme spécialement soigneu donc ce mythe de la fiabilité douteuse de sony

Ma psp aussi aucun probleme (je l'emmene meme dans le bain )

 

bad10> Moi aussi j'avai un lecteur MD mais je l'ai peter 2 fois:

-1 fois j'ai fait griller la puce du son (en le branchant sur un ampli , ce qui est bizard)

- et la 2eme fois je sais plus pourquoi mais il a plus marché.

 

Ma tv sony aussi a rendu l'ame a la suite d'un déménagement mais bon j'aivais une hitachi durant le demenagement et elle a aussi rendu l'ame.

 

 

les consoles avec lesquels j'ai eu des problemes :

-snes: pouvai pas lire cetain jeu a moins dessayer une 20 aines de fois.

-la dream : tomber mais bon je lui en veu pas, j'admet qu'il faut le faire ce prendre les pieds dans le file de la manette!).

 

Moi pour les problemes des consoles je me souviens plutot de Nintendo et ses cartouches dans lesquels fallai souffler comme un malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deja fait tomber plusierus fois ma ps1 qui fonctionne encore, ma ps2 qui est tombé aussi (haaa les fils qui trainent partout...) et ma psp est tombé 2, 3 fois (bon ok c'est pas les fils qui genait) et tout fonctione nikel chrome !

 

Il y a juste mon atarai 2600 qui fonctionne quand elle veut.

 

Voilà ! donc Sony c'est cool meme si j'ai pas beaucoup d'autres matos Sony.

 

Et puis en general les consoles fonctionne bien, pis si sa marche plus > SAV (si encore sous garantie) donc si ma Ps3 lache au bout de 2 mois comme l'a predit notre ami Kaiser direction > SAV !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas.

 

- PS1 PAL SCPH-1002 Premiere generation - sans puce => Fonctionne a 100%

 

- PS1 PAL SCPH-5502 Fin 97 - modifiée => Fonctionne a 100% avec les originaux, mais ne lit plus les backup pour cause d'usage intenssif

 

- PSOne PAL SCPH-9002 Fin 99 - modifiée => Fonctionne a 100%

 

 

- PS2 PAL V3 - sans puce => Fonctionne a 100%

 

- PS2 PAL V7 - Puce ~ Premiere : Neo2 ~ Deuxieme: F14 ~ Troisieme: DMS4 Pro ~ Usage intensif du block optique avec backup => commence a montrer quelques signe de faiblesse.

 

- Xbox1 PAL 1.2 - Puce: Smartxx v2 Halloween HDD-160Go => Lecture originaux 100% ~ Ne lit pas depuis le premier jour les CD-R n'accepte correctement qu'une marque de DVD-R sur 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony c'est du matos bas de gamme jetable depuis déjà plusieurs années ( et je te pris de croire que je m'y connais, j'arréte pas de réparer du matos de chez eux !!! ) 

Alors que dire du nivellement (vers le bas) technologique que fait Nintendo...

 

Par contre, je vous vois venir: une console technologiquement évolué n'est pas un gage de qualitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sega qui ne sait pas faire d'alim pour sa DC

 

non sega a du mal avec son switch pas avec l'alim mdr

 

sinon moi 3 ps2 premiere generation morte dans mon entourage,2 pstwo qui fonctionne niquel,une ps2 morte recemment en crament gta tout ça pas sur internet!

 

lors que dire du nivellement (vers le bas) technologique que fait Nintendo...

 

tendo utilise des vieux composant qui ont du kilometrage et qui ont fait leur preuve c'est pour ça que c'est moins cher,c'est parce que c'est vieux(amstrad cpc 464 ça vous dit quelque chose?elle a été faite de la même façon a l'epoque et elle fonctionne encore(1985))

Alors que sony utilise de nouveaux composant donc malgré les test,on a pas l'experience a rande echelle ce qui fait pas mal de probleme avec les premiere generation de ps(ou de lecteur disque en general suffit de voir les lecteur gc qui clamss ou le premier model de mega cd)

 

bref j'ai une ps1 qui fonctionne bien (enfin en diagonal le long d'un enceinte) mais qui a le port mannette qui deconne donc mon frere a pas oser se prendre une ps2 surtout avec toute celle qui ont cramée chez nos potes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sega a du mal avec son switch pas avec l'alim mdr

 

pour sega, j'ai quand même lu pas mal de retour sur les probleme du bloc d'alim

mais bon, c'était justement pour illustrer que ça voulait rien dire

 

 

sinon moi 3 ps2 premiere generation morte dans mon entourage,2 pstwo qui fonctionne niquel,une ps2 morte recemment en crament gta tout ça pas sur internet!

 

nan mais t'as pas l'air de comprendre ou je voulais en venir, tu le fais expres ou pas??

que tu l'ai lu sur le net ou que tu ai vu ça dans ton entourage ça change strictement rien

 

dans mon entourage y a aucun problème de PS2, ça voudrait dire que aucune PS2 n'a eu problème??

non bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tu sais bad10 c'est un peu bete de s'acharner a dire

 

bad10:"Nan mais c'est ce que je dis : ARRETER de ne vous baser que sur les forums

c'est pas du tout représentatif de la réalité"

 

alors si je suis ton raisonement faut pas croire tous les gents qui dise que les playstation n'ont pas de probleme et que en réaliter ils en ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...