Aller au contenu

L'Histoire, un éternel recommencement?


shade_killer

Messages recommandés

Ha oui j'ai oublié monsieur sony c'est de l'arnaque,

 

POURQUOI TU VIENT POSTER SI T'EN A RIEN A FAIRE D'EUX ????

 

Ce qui fou la rage a des gens comme sa, c'est de pas pouvoir ce la prendre ^^ parce que trop chère, moi je pourrai pas non plus avant un bout de tps, mais ceux qui veule claquer ces 500 euro c'est leur problème tssss

 

C'est pas parce que tu peut pas qu'il faut venir la trouver des exscuse pour que ceux qui ont les thunes ne se la prennent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si certains la veulent c'est surement pour ces jeux, pas parce que sony leur a demandé

 

et puis la ps2 a quand pas mal de bons jeux, étant que ca doit etre elle qui a le plus de jeux

 

et sinon pour ce que tu ajoutes

 

Mais le sujet n'est pas de savoir si la PS3 sera bonne ou non d'ici 1 ou 2 ans (ce que l'on à du attendre avec la PS2 afin qu'elle soit la plus interessante niveau prix et jeux...), mais bel et bien de comprendre le futur raz-de-marée occasionné par la PS3 lors de son lancement

 

effectivement y'en a qui vont acheter quand ca sort, d'autres qui vont attendre de voir si c'est bien ou pas, et heureuseument que les premiers existent sinon rien ne sortirait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le HVD est en vente (pour les entreprises, ainsi que les graveurs).

 

Pour le Public, ce ne sera pas avant kelkes années.

5piges , un peu avant kan même.

 

 

 

bien sûr que c'est chiant de ne pas pouvoir s'acheter un produit que l'on veut, car son prix est exorbitant.

 

l'entertainment doit être tout public (accessible) : comme le fait N.

 

mais avec des prix aussi élevés : 600€.

c'est un peu sectaire pour une partie des gens qui ne peuvent se l'offrir.

 

mais par la suite, elle en vaudra p-t le coup avec une baisse et un bon catalogue de jeux : dans 2piges.

 

mais ceux qui veulent se la prendre dès la sortie : voit vraiment pas en koi ça peut gêner ceux qui ne la prendront pas.

 

faut prendre ses propres décisions, et pas en fonctions des autres.

 

qu'est-ce que ça peut foutre qu'ils l'achètent à sa sortie?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Public, ce ne sera pas avant kelkes années.
5piges , un peu avant kan même. 

 

oui, peut-être dans le marché pro

ce que je voulais dire c'est qu'on est pas pret de voir débarquer ce format

 

faut laisser du temps aux fabriquants et aux majors de faire de la marge sur les formats qui sont déjà là (HDDVD et BRD)

 

mais c'est fou quand même

d'un côté on critique sony de mettre du BRD car le DVD est suffisant

de l'autre on les critique parcequ'ils n'ont pas mis de HVD

 

 

Pour le contrôle de missile (j'ai vraiment aucune idée du système ), c'était juste pour dire que la PS2 avait (et a toujours) un processeur capable d'effectuer de gros calculs, et c'était une déclaration (qui a fait l'effet d'une bombe (hem ok c'est nul) sur TF1)) d'un des représentants de Sony, après il y a eu une embrouille pour une commande importante de PS2 au Pakistan (ou un truc du genre) bref des choses pas très importantes car au final on retient les heures de jeux que chacun a pu passer avec son genre de jeu (car il y en a pour tous les gouts) sur PS2

 

non non

c'est l'inverse qui s'est produit

un PR de sony à déclaré que la PS2 ne serait pas en vente dans certains pays

 

le journaleux à conclu DE LUI MEME que la ps2 était capable de controler des missiles

 

 

 

Tu ne te reconnais pas dans le troisième monde?

 

moi perso j'ai bien aimé

j'adore les campagne de pub completement décalées

et puis là, c'est signé par David Lynch, ça ne peut être que bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je vais l'acheter des sa sortie car quelques jeux de la line up me tente bien, parceque la date de sortie correspond à la date de mon anniversaire et parceque je vais obtenir un bon de reduc pour les jeux et aussi pour profiter de la connectivité avec ma psp et me servir du DD de la Play3 donc je ne vois pas l'intéret d'attendre !

 

Et c'etait pareil pour la Play2 ou Sony m'avait offert un enorme bon de reduc sur la console ainsi que les jeux, ce qui m'a incité à l'acheté dans les jours de sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas intéressé tu passe ton chemin c'est aussi simple que ça.

'Et ceci s'apprête à recommencer' >> Non mais t'es sérieux là ? C'est une catastrophe humanitaire que t'annonces ? En plus le line up est plutot pas mal pour des kits de devellopement finaux qui ont été livrés tardivement, et les hits et autres surprises vont débarquer dans l'année 2007 avant une baisse de prix significative de la bête, donc autant l'acheter le jour de la sortie. C'est un plaisir d'acquérir un objet high tech, on dirait que ça te fait mal au ventre de savoir que des 'gens pas normaux' vont mettre 600$ voir plus dans une console. A la limite c'est leur problème (si ça en est un bien sur). 

 

+100..Serieux, Moi j'ai l'impression que ya que les creve de faim qui se plaignent du prix de la PS3 Si le prix de cette console est hors de prix pour toi, beh passe ton chemin et fait pas chier ( chacun fait en fonction de ses moyens... )...La 360, elle coute 400 € c'est cher no ? pourtant , je vois presque personne ouvrir sa grande gueule sur le prix de la 360...

 

Un LCD HD coute entre 800 et 1600 € , ca coute cher no ? pourtant ca se vend plutot bien au derniere nouvelle ....

 

Tous les produit High Tech, ca coute la peau du cul c'est comme ca... Quand je vois certain mec mettre 600 € dans la dernier carte Nvidia juste pour gagner 30 FPS et des meilleur textures, une carte qui sera depassé meme pas dans 6 mois...

 

Dans ton post , on sens une certaine jalousie... ..Le Virgin assaut c'etait bien marrant xD mais bon voila, acheter et se faire plaisir quand on a travaillé comme un con toute l'année , ca existe tu sais ....

 

Bref les creve de faim et les anti SONY, vaudrait mieux qu'il s'abtienne....

 

Bah sa fou qu'il auront les premier firmware

 

Bah oué les 1er FW seront les 1er hacké et les maj de SONY, plein le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...