buenoboy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je viens de telecharger le fichier sur le site et je sais pa koi faire apres. j'ai pris les différents fichiers de langues ossi! je dois faire koi now?graver sur un cd?prendre un otre logiciel pour pouvoir le graver et le mettre dans ma memory card? je connais rien!! aidez moiiiiii svp!!! merciiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buenoboy Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 ma console est pucée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Voilà le tuto de Nayrolf sur SMS ça t'aidera surement ! http://www.psx-station.net/tuto-sms-le-meilleur-lecteur-multimedia-de-la-ps2-vt5109.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 . Mon kit l'installera pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant