Combi Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonsoir, Avec quel linker peux ton faire des bakups d'originaux ? Supercard lite, on ne peut visiblement pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Avec la Magic Key 3 (que je vend dans la section petites annonces au passage lol) tu peux le faire. Sa marche bien, tu fait le backup de tout tes jeux ds et hop plus besoin d'avoir 10 cartouches de jeu sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 avec un M3 CF ou SD, pas miniSD, microSD je ne sais pas, avec un G6 je crois que c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ben ouais, il serait temps que M3 adapter nous fasse la version mini et microSD pour le dumper.nds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorik Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Dumper.nds peut etre utiliser sur Cf, SD et G6, pour le reste je sais pas mais : dumper avec : G6 1min50s M3-CF 3min32s M3-SD 22min32s preferer le G6 pour dumper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 tu peux en faire avec le gbamp aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant