jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ben tu DL une distribution LiveCD linux ... genre Knoppix ... Mandriva Move ... Tu l'insere dans l'ordi au demarrage, normalement il devrait se lancer en lieu et place de windows ... si c'est pas le cas un petit tour dans le BIOS pour changer l'ordre de passage au BOOT sera necessaire. Apres ça tu auras normalement, si ton DD est encore viable, acces en lecture a tes DD ... tu pourras alors copier leur contenu dans une clef USB ou un DD externe formatté en FAT ou FAT32 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Mandriva Move Dommage que la version gratuite n'enregistre pas les paramètres personnels sur clé "USB".Vive la version payante(owner inside). "Mandriva Move" c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 merci pour le tuyau je vais essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je remonte le post histoire de dire que knoppix a été efficace j'ai pu recup les données du dd, mais bon j'ai voulu reinstaller xp dessus, il plante bien avant l'install pendant le formatage et j'ai un message comme quoi le dd a été endommagé. en gros un dd de 120 gig a la poubelle lol enfin bon c'est pas le miens merci kira et the jack pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ceci fera l'affaire: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/6697/Seagate-120Go-7200-RPM-UDMA100-8Mo-Barracuda-7200.7-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 tente d'abord un formatage bas niveau si il est plus sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Il y a de l'echo ici. Mieux vaut répéter,tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant