Orochimaru94 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut voilà, je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de classer les homebrews, car c'est un peu le bordel en ce momeent sur la MS j'ai cherché sur le forum mais en vain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ya psp content management v1.0 qui viens de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 il ya aussi : PSPAppMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 essayes ca : http://dl.qj.net/PSP-Content-Manager-v1.0-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/9633/catid/151 je viens juste de le tester, il est vraiment top, il gère tout En faite, c' est la nouvelle version de PSPAppMan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 exact Schpoon merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 moi je le fait avec PSP Brew sa marche nikel et c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 merci beaucoup, psp content manager marche nickel et tres simple d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je le faisais avec PsP Brew avant, en effet c'est simple, mais avec PSPAppMan c'est encore mieux je trouve. Je m'en vais donc prendre la nouvelle version, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 De rien oui c' est bien mieux tu vois les icônes comme dans la psp et tu peux les bouger d' un simple click ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant