kingkill Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonsoir tout le monde... J'ai un problème avec mon affichage, chaque fois que je sors d'une application en plein écran(jeux). Je dois toujours mettre auto sur mon écran pour qu'il se remette bien en place... Comment régler ce problème???? Mon écran est un acer AL1715 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Tu est en VGA je presume ... as-tu une prise DVI sur ton ecran ? Si oui est-ce que ta CG en possede un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Problèmes de drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 En faite j'ai un embout qui ce met sur la prise VGA, sa va aussi?? Mon écran n'a pas de prise DVI... J'ai mis a jours tout mes drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Sa marche, mais j'aimerais savoir si sa change beaucoup??? C'est quoi la différence entre VGA et DVI??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 La difference entre VGA et DVI ... c'est que le DVI est numerique et done pas besoin de reglage de place au niveau de l'affichage de l'ecran Entre autres une meilleure precision de l'image ... même si ce n'est pas vraiment perceptible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci beaucoup the-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant