Changar Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Voilà tout le monde j'avais trouvé un site tres tres bien qui permettait de telecharger directement les maj de windows sans utiliser lupdate de windows!Comme un con je l'ai pas mis dans mes marque page et pas moyen de la retrouvé apres plusieurs dizaines de minutes de google! J'en ai besoin pour finir le nettoyage du pc de ma copine(hijackthisandco)! ps:pour le svchost qui merdait ça c'est reparé tout seul et probleme totalement resolu grace a une maj disponible sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Regarde tes MP. Sinon tu les télécharges directement sur le site à "Billou". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Quoi un site avec les maj WGA dessus ? je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Quoi un site avec les maj WGA dessus ? je veux bien Je ne garantis rien.MP envoyé. EDIT:La boîte de nuit est pleine.Appelle un "videur". EDIT 2:Je te l'envoie demain.Assure toi d'avoir un MP de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 DSL la boite etait pleine Renvoie pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 T'as de la chance,j'allais quitter.Bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Moi je veux bien aussi un petit MP !!! Merci Kira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 the-jack a testé et n'a pas trouvé le résultat concluant.Je te MP le lien quand même. EDIT:Changar;the-jack;PsyKos-->Un lien beaucoup plus efficace vous a été envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ca m'intérresse aussi kira. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 D'accord.MP envoyé. EDIT:Pour les suivants(s'il y en a):Contactez moi directement par MP.J'essaierai de garder un peu de place dans ma boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant