Mika Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 tu as recu ton e-mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Non ni e-mail ,ni sms et toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 non puisque je sais que ca ne fonctionne pas. A ce jour, la fonction "envoyer" n'est pas activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bas didon génial comme homebrew alors même si j'en saisi pas toute l'utilité. A ce jour, la fonction "envoyer" n'est pas activée pourtant le voyant du wifi s'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Lol je testerait quand j'aurait mon wifi mardi v m'envoyer un mail a moi meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ils auraient peut etre due activer la fonction envoyer, sa aurait été utile jpense ! HS:Cobrat y dechir ton avatar, Mickael and Vicenzo CORLEONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Dans le txt je croi que le gas dit quil est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Vous pensez vraiment qu'on pourra envoyer des sms à l'oeil? Franchement j'ai très peu d'espoir là dedans.. ou ptêtre vers le pays du créateur de cet homebrew.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 En tous cas les sms sa serait du vole pour nos portable par contre les mail oue c’est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant