Aller au contenu

Jeux dreamcast Asian Version


shade_killer

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Oui, c'est bien des bootlegs dont tu parles.

Physiquement, il est possible de reconnaître certains bootlegs par l'absence de l'anneau de protection SEGA sur le disque ou la non présence du code-barre et n° de série du jeu (au centre du GD-Rom).

Cela dit, il est possible que certains bootlegs soient suffisamment bien fait pour n'y voir que du feu, mais j'en doute.

Au niveau de la boite, je pense pas que ce soit visible à part si c'est annoncé, car c'est tellement simple de scanner/imprimer en qualité pro...

Quoique, certains bootlegs possèdent des jaquettes différentes des originaux, refaites par les pirates pour attirer l'oeil.

Enfin, tu devrais bien trouver un truc qui cloche si c'est pas de l'original, et n'hésite pas à poster des photos si tu as besoin d'aide !

 

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Là j'ai verifié sur un jeu, mais c'est surtout pour eviter de me faire avoir lors de futurs achats...

 

EDIT:

Au niveau de la boite, je pense pas que ce soit visible à part si c'est annoncé, car c'est tellement simple de scanner/imprimer en qualité pro...

 

C'est vrai, mais quand l'on voit avec quelle facilité l'ont peut déceler les bootlegs PS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ce ne sont pas ceux-là qu'ils essaieront de te refourguer en tant qu'original  

 

Je ne citerai bien évidemment pas de nom, mais il y a un magasin qui à eu l'audace de mettre un autocollant (un truc "bien flashy", style les étiquettes pour les soldes...) "JAPAN VERSION" sur des FF12 bootleg...

 

Mais bon, quand on sait que les potentiels clients sont les memes qui consomment du "Ever Anime" sans se demander pourquoi leurs OST sont si peu chère...

 

Jamais je n'inciterai à télécharger, mais de là à payer du pirate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...