stargatesg1 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 voila comment mettre ceci dans la puce viper par le port parrallele merci et sa ert a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Sérieux, stargatesg1, arrête de polluer le forum et de faire cinquante topics... Ca ne sert à rien... Tiens, je t'ai préparé un pack contenant pas mal de logiciels indispensables ainsi qu'un bios avec Cobra 1.6 + GCom 2.5 + GCos 1.5.... Il ne te restera plus qu'à flasher ta puce... Voilà le lien : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/Pack GC.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 oui mais y a rien mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Attends deux secondes, je l'ai pas encore uploadé !!!! [EDIT] Ca y est ! C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 merci bon sinon j ai un soucis mes backup ntsc passse mais pas les pal y a t il un patch ???? comment installer un gcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je crois u'y des trucs que tu comprends pas !!! Le pack comprend un bios Cobra 1.6 + GCom 2.5 !!!! Tu flashes ta puce avec et tu auras GCom 2.5 en plug in !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 ok merci !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Remarque sur le pack : la dernière vrsion de Viper Multi boot Iso Creator est la 1.3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Remarque sur le pack : la dernière vrsion de Viper Multi boot Iso Creator est la 1.3b Oui merci, d'ailleurs tu me l'avais dit la dernière fois mais j'ai pas encore eu le temps de le changer. Bientôt avec un petit readme car apparement certains sont perdus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 lut bon embêtons un peu psykos hi hi hi hi G rien compris tu pourrais reprendre depuis le debut (et je suis serieux) par msn si tu veut pas polluer ce topic ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant