consoleshack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 je voudrais avoir vos avis sur les jeux ps1 suivants svp (bien ou pas bien): ---Rise of Robots 2 Resurection--- ---Castlevania Symphony of the Night--- ---Valkyrie Profile--- ---Resident Evil 1--- ---Crash Team Racing--- ---Dragon Quest VII--- ---Resident Evil 3 Nemesis--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Rise of Robots 2 Resurection-->? Castlevania Symphony of the Night-->Bien() Valkyrie Profile-->Bien() Resident Evil 1--->Bien() Crash Team Racing-->Bien. Dragon Quest VII-->Bien() Resident Evil 3 Nemesis-->Bien. Bon choix donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 ok merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Le seul que je connais vraimant c'est crash team racing que je trouvais (et que je trouve encore) tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pour ma part, le seul auquel j'ai deja joué, c'est RE 1, et j'ai pas dutout accroché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Rise of Robots 2 Resurection Sans intérêt... Castlevania Symphony of the Night Culte, le meilleur Castlevania et tout juste un des meilleurs jeux exisant sur 32 bit (je dirais presque de tous les temps même lol) Valkyrie Profile Très joli, un des plus beaux jeux en 2D que je connaisse, et plutôt bon à jouer Resident Evil 1 Culte, mais bon, le redécouvrir 10 ans après peut ne pas laisser une empreinte impérissable, en tt cas, reconnu par pas mal de fans comme étant le meilleur de la série lol Crash Team Racing Peut-être le meilleur jeu du genre juste après Mario Kart 64, je m'y éclate plus que sur Mario Kart DD sur GC lol Dragon Quest VII Une honte, moche, lourd, archaïque, sans grand intérêt, DQ a beau être la série n°1 au Japon, et cet épisode vendu à 4 millions d'exemplaires là-bas, mais honnêtement, ce jeu ne tient pas la route 2 secondes face aux autres RPG de la console, et ceux, dans tous les domaines, sauf la durée de vie titanesque, mais à moins d'être maso, je vois pas qui voudrais jouer plus de 10 heures à ce jeu... Resident Evil 3 Nemesis Personnellement, je préfère le 2, le 3 est un peu trop pour les fans hardcore de la série, je préfère l'ambiance du 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant