Apoc Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu dis qu'il te propose de passer dans son magasin mais que c'est pas ce que tu recherches alors que tu dis vouloir faire ton montage en magasin. Je comprends plus trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleNinja Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon, j'ai relu mes messages, je pense que tu m'as mal compris . Pô grave, je reéxplique : Je cherche une personne HORS magasin, mais remise en mains propres. Je sais, je suis hyper parano : tout ce qui se dit "professionnel", je me doute que cela veut dire : "monté en 5 mn, vendu au prix fort" (ceci quel que soit le corps de métier, expériences oblige :triste: ). JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bah perso ma PS2 marche comme au premier jour après être passé entre les mains de Subaru. Ca me dérange pas trop donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon, j'ai relu mes messages, je pense que tu m'as mal compris . Pô grave, je reéxplique : Je cherche une personne HORS magasin, mais remise en mains propres. Je sais, je suis hyper parano : tout ce qui se dit "professionnel", je me doute que cela veut dire : "monté en 5 mn, vendu au prix fort" (ceci quel que soit le corps de métier, expériences oblige :triste: ). JB Alors il ne te reste plus qu'à apprenre à le faire par toi-même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleNinja Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Apoc : ce n'est pas de passer par Subaru qui m'ennuie, mais le fait de passer au mag. Je l'ai contacté parce que justement Il a une bonne cote sur ce forum. Bitonio6 : On ne va quand même pas me faire croire que cela ne se monte qu'en magasin... après tout ce que j'ai lu sur ce forum... Sinon je l'aurai bien fait moi-même mais j'en ai pour aussi cher d'acheter un fer + tout le nécessaire. JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Tu te trouves un éléctronicien un étudiant en éléctronique, il pourra te faire cela très facilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant