Aller au contenu

Cherche poseur HDCombo dans le 45-91 et sud RP

LittleNinja

Messages recommandés

Bon, j'ai relu mes messages, je pense que tu m'as mal compris :non: . Pô grave, je reéxplique : Je cherche une personne HORS magasin, mais remise en mains propres.

Je sais, je suis hyper parano : tout ce qui se dit "professionnel", je me doute que cela veut dire : "monté en 5 mn, vendu au prix fort" (ceci quel que soit le corps de métier, expériences oblige :triste: ).

JB

Bon, j'ai relu mes messages, je pense que tu m'as mal compris :non: . Pô grave, je reéxplique : Je cherche une personne HORS magasin, mais remise en mains propres.

Je sais, je suis hyper parano : tout ce qui se dit "professionnel", je me doute que cela veut dire : "monté en 5 mn, vendu au prix fort" (ceci quel que soit le corps de métier, expériences oblige :triste: ).

JB

Alors il ne te reste plus qu'à apprenre à le faire par toi-même! :zzz:

Apoc : ce n'est pas de passer par Subaru qui m'ennuie, mais le fait de passer au mag. Je l'ai contacté parce que justement Il a une bonne cote sur ce forum.

Bitonio6 : On ne va quand même pas me faire croire que cela ne se monte qu'en magasin... :non: après tout ce que j'ai lu sur ce forum... :D

Sinon je l'aurai bien fait moi-même mais j'en ai pour aussi cher d'acheter un fer + tout le nécessaire.

JB

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M