LittleNinja Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Hello a tous, J'ai posté une PA mais aucun succès alors je fais suivre sur le forum PS2 au cas où. Voilà comme c'est déjà indiqué dans le titre, je cherche qqun de confiance - donc connu du site - à qui amener ma PSTwo silver pucée Matrix, et un HDCombo, pour montage. Je favorise la remise et récup en mains propres. A+ JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 contactes -> subaru san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonsoir, Tout dépends de la localisation ou tu te trouves ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 RP = région parisienne ou je n'ai rien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleNinja Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Slt et merci pour les réponses, En fait je suis à Orléans, mais j'ai une tuture JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleNinja Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bien entendu, je proposais un monteur "freelance" (un particulier, autonome, comme vous préférez), parce que des magasins qui se proposent d'en poser, yen a plein et franchement vu le prix et les conditions de pose... JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ben tu contactes subarusan, et peut-être qu'il a ce qu'il faut chez lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleNinja Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 En fait il m'a proposer de passer à son magasin (que je ne connais pas d'ailleurs), et ce n'est pas ce que je recherche. Mais bon je persévère dans mes recherches ;-) JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu recherches quoi alors ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleNinja Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Cf 1er post... Ou alors je m'exprime mal ? JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant