hardlock75 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 HP: vive le quebec libre.. llo pour ta config pense a un power supply mieux que ton 32$$ a 400w ... je suis contre ca les no name.. carte mere Abit KN8 ULTRA qui est bien... 102.00$ Can Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewXboXuSer Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Dison que pour la carte mere j'ai peut etre eu un deal , c'est une soltek , mais si sa peux me toffer environ 6 mois , sa va faire la job . Je veux seulement un pc temporaire plus performant que celui que j'ai en se moment . Hé oui , je veux m'acheter un core 2 duo lorsqu'il serront plus abordable . Pour les ram , de la crucial c'est tu de la bonne mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Crucial c'est pas trop mal ... Montres moi les specs de cette soltek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewXboXuSer Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est bon the-jack , je te send sa via msn , pour sache que ceci n'est pas la mere a boire...j'ai regarder les teste , comparer a un chipset nf4 sa fait pas le poid...mais bon ceci n'est que temporaire le temps que j'ai un employ et que les dual 2 core baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant