Aller au contenu

Aide pour montage d'ordi

NewXboXuSer

Messages recommandés

Bonjours tout le monde , je suis un résident du Québec et j'aimerais me monter un nouveau pc gamer mais base game , c'est a dire une carte graphique MSI Geforce 6600GT ( port pcie )

ainsi que 1024 meg de ram dual chan 400mhz ( 4*256 ) . J'ai eu un deal pour ceci qui est de 140$ . Je comptes surement acheter ceci , mais je me demandais qu'elle carte mere prendre . Je souhaiterais une carte mere Amd mais je suis ouvert aussi a intel vu leur Dual core . Pour le powersupply j'aimerais garder le meme que sur mon ancien pc si possible , mais je crain qui soit asser puissant pour toute gerer le nouveau matos . Donc c'est la que vous aller intervenir , j'ai besoin donc d'une

Carte mere

Power supply

processeur

Sachant que je n'ai pas vraiment de tune , j'aimerais me monter quelque chose de potable . Pas la mere a boire non plus mais quelque chose qui vas plus torcher que mon bon vieu Amd 1600+ . J'attend vos réponse

Si tu prends Core 2 Duo ça sera presque obligatoirement de la DDR2 ... donc changement de barettes en perspective

512MB couplé a une 6600GT c'est un peu petit je trouve

Pour une 6600GT je conseille 350W minimum.

Je vais avoir besoin d'un site de reference pour les prix (je suis français et ne connait pas vraiment les prix americains ou Quebecois) ainsi qu'un prix maximum pour tout ce matos

Biensur , je voulais te parler en privé pour que tu fasse un petit peu mon éducation . Je te trouves bien sympa , sa fait une coupe de fois que je te jase sa et j'aimerais le faire d'une autre facon . Anyway c'est ta décésion

Pour plus de site , ordiplus.com clicinformatique.com

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M