buenoboy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Désolé pour cette kestion mais j'ai vu sur le site qu'on montrait le lien pour le telecharger, mais je sais pa comment faire pour le graver sur cd et le mettre dans ma mc et comment ca marche apres!! j'ai une ps2 pucée!!! merci bocou les gars désolé de faire ce sujet je suppose kon a deja repondu a ca mais g pas trouvé!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 . Mets plutôt SMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Essaye SMS, je viens à l'instant de le tester ... mieux qu'une platine divx lol. Pour le transfert, beaucoup de méthode existe cherche dans les tutos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buenoboy Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 mapomme et sos_man je viens de telecharger sms mais je comprends rien... je dois faire koi now? j'ai le fichier avec des fichiers langues differents ossi!! je fais comment la? je dois prendre un otre logiciel pour pouvoir mettre sms sur ma memory card, je dois le graver sur un cd je suppose!! dites moi tou je connais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Télecharge ceci : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=740487 Puis ensuite tu suit les instructions : Fonction No 1: CD de boot Vous avez le nécessaire pour lire les CDs gravés sur PS2 (puce ou Swap Magic), et vous souhaitez simplement disposer d'un moyen de lancer LaunchElf et HDLoader (et SMS)? Gravez, et lancez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buenoboy Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 zepekznyo j'ai pris ton multi usage mais je sais pa koi faire apres... fo ke tu maides je suis un debutant je comprends rien de rien!! dans chake truc t'as des fichiers sms.elf je comprends rien ... aide moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est trés simple : Dans le dossier "Mise à jour" se trouve un executable : "BOOTCD.exe" tu double click dessus, ce qui va crée un dossier "BOOTCD". A l'intérieur se trouve 2 fichiers : - Un fichier BIN : "BOOTCD.bin" - Un fichier CUE : "BOOTCD.cue" Tu double click sur ce dernier, ce qui va t'ouvrir nero (si tu l'a) et t'a pllus qu'a graver l'image sur un CD-r. Ensuite tu l'insere dans la bête et il se lance tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant