kiki1243 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 me le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ensuite 'Makaveli95'" je parlais pas de toi mais de la personne qui t'a répondu. Mais vous avez raison on s'en tappe après tout c'est pas mon problème et il faut se désinteresser des gens, c'est bien comme ça la mentalité française non Bien dit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reito Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ninety Nine Nights est une grosse bouze y'a que les cinématiques qui déchirent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 "é les jeu , cay nuls, sof kan c sur une konsole Sony" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ninety Nine Nights est une grosse bouze y'a que les cinématiques qui déchirent ! lourd le gars...tu peux pas dire que t'as pas aimé plutot que c'est de la merde? Moi j'ai pas trop aimé mais c'est pas mon style de jeu...maintenant je peux comprendre et accepter que d'autres adorent.Et d'un point de vue objectif la jouabilité est sympa donc je l'aurai pas qualifié de bouse. A méditer pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant