Aller au contenu

Mes Impressions sur les jeux 360.


Bowser

Messages recommandés

Salut !

 

 

Je commence à me mettre sérieusement à la Xbox 360 et j'ai depuis peu de me mettre au Live du pauvre pour télécharger quelques démos. Voici mon avis sur quelques jeux que j'ai pu essayer.

 

 

Hitman 4 : Grand fan ( 'fin, c'est un bien grand mot, disons que j'apprécis tous les épisodes ) de la série, j'ai terminé le jeu en une semaine, rien à dire il est super trippant, le héros avec son air froid le rend super charismatique et on revient avec plaisir sur les missions pour les faire différament. Mention spécial pour la mission "Espece en voix d'extinction'' on un truc dans le genre qui se déroule pendant un carnaval avec nombre sidérant de personnes à l'écran ) Le fait de commettre 3 meutres dans cette foule immense vous donne une certaine adrénaline )

 

Fight Night Round 3 : Un peu déçu dans le gameplay qui n'as pas bougé d'un "gant" ( erf ! ) par rapport au version 128-bits. Il se contente d'une mise à jour graphique, mais quelle claque ! On a vraiment l'impression de revivre le combat Ali-Frazier Le jeu gère à merveille les lumières, le flou, etc.. Il manque un peu de "punch" au gameplay ( j'arrete ), on ne peut pas par exemple pousser l'adversaire, il y a une sorte de mur, ce qui rend le combat assez mou comparé au Fight Night 2004 par exemple. J'attends la suite pour voir l'évolution du gameplay donc.

 

Ghost Recon WarFighter : Je me suis arreté à la dernière mission ( j'ai du rendre avant ). Graphiquement, il est assez bon, en particulier le rendu des lumières. L'aspect tactique un peu limité mais on dirige ses troupes ( hélico, tank, etc. ) avec un certain plaisir, tant il est trés facile à prendre en main le sytème d'ordre. Bémol, le Fps n'est pas constant, ce qui signifie que l'on observe des p'tits ralentissement, perso, ce genre de détails est un facteur trés important pour moi dans l'appréciation finale du jeu. Et j'ai trouvé le jeu un peu court en mode solo. Un bon jeu dans l'ensemble, de là à le payer 70€, pas sur.

 

 

J'ai également testé quelques démos :

 

Saint Row : Grosse déception, il faut dire que ce genre de jeu à l'ambiance gangsta commence sérieusement à me gaver. De même que le fait de voler des voitures, faire des missions, on tourne trés vite en rond, le comble quand un jeu se veut libre. Si encore le jeu proposais ( olà, pas sur dez ma conjugaison là dessus ) une ambiance particulière comme dans Driver 4, mais non.... Graphiquement, c'est vraiment trés limite pour une next-gen, il a beau avoir tous les effets à la mode, l'ensemble est pour moi assez baclé ( textures pauvres, etc. ). Non seulement il est pas folichon, mais la frame rate est catastrophique, dés qu'on roule une voiture, le jeu a du mal à suivre, et ça saccade à mort ( comme True Crime NY ). Surtout que y'a 3 pelés à chaque coin de rue. On verra la version final. Reste un bon moteur physique ( Havok oblige )

 

 

Dead Rising : Le jeu m'a saoulé/défoulé en 15 minutes Rien d'autres à dire.

 

 

Lost Planet : "Whoa !" C'est le mot que j'ai employé quand ce jeu a tourné sur ma vieille télé cathodique 70cm. Le jeu tourne super bien, ça pète dans tous les sens ! L'action comme seul Capcom sait faire. Les boss impressionnants, les explosions exagérées mais qu'est ce que c'est bon ! Mon coup de coeur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai teste Saints' Row en entier (Pas encore fini) , Un jeu baser sur le meme genre que GTA . seul la qualiter graphique change ! sinon tout y resemble.

Les flics, les passants , les gangs, tout...

Seul defaut que je trouve dommage d'ailleur , est maniabiliter et la vitesse des vehicules.

Une petite chose qui est assez simpas , c'est lorsque vous commencer une nouvelle partie , vous pouvais creer votre personnage. en gros si vous pouvais essayer de vous

representer le plus possible c'est assez marrant.

Dans le jeu quand vous voler une voiture par exemple est qui a 2 personnes a l'interieur , le conducteur vous le fouter dehors et l'autre vous le garder en otage et vous demandez une rancon . meilleur moyen de vous faire de l'argent

Quand vous rouler a contre sens sur la route est que vous foncer sur une voiture , l'autre conducteur est propulser de son par-brise ! Trop delire.

Je ne vais pas tout vous raconter ,

Alors pour les Fans de GTA. Teste Saint's Row . vous ne serais pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"veux pas être méchant mais quand même les gars faites gaffe à votre orthographe, c'est votre avenir. Je veux bien que parfois on écrive façon SMS, moi le premier, mais il y'a des limites. C'est pour vous que je dis ça. En plus à la fin ça devient incompréhensible ... relisez-vous un peu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Saint Row posséde un nombre incalculables de petits + face à GTA, mais le problème c'est qu'il faut y passer un peus de temp pour les découvrir ( 80% des actions ne sont pas disponible dès la première mission ), moi perso j'ai trippé de faire de vieilles fraudes aux assurances LOL

 

 

Dead Rising est ( contrairement aux propos de certain ) vraimment un jeu terrible car il posséde une réel difficulté tout en aliant une portion défouloir de bonne augure ( et un peus de flip car certain passages sont bien surprenant )

 

En parlant de ce jeux, quelqu'un sait comment battre le type à double tronçoneuse ?

 

 

j"veux pas être méchant mais quand même les gars faites gaffe à votre orthographe, c'est votre avenir. Je veux bien que parfois on écrive façon SMS, moi le premier, mais il y'a des limites. C'est pour vous que je dis ça. En plus à la fin ça devient incompréhensible ... relisez-vous un peu !

 

Je ne veu pas étre méchant, mais cela ne sert strictement à rien de le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il faut espérer que ça serve, franchement j'ai aucun problème avec la langue française donc moi je m'en fiche un peu c'est juste pour vous. Oublier un 'S' ou faire une faute d'accord je veux bien, se relire ça prend 30 sec... faites un effort c'est pour votre avenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info "itchy" sache que ce'était plutôt les Jeux de 20 heures.

 

Ensuite 'Makaveli95'" je parlais pas de toi mais de la personne qui t'a répondu. Mais vous avez raison on s'en tappe après tout c'est pas mon problème et il faut se désinteresser des gens, c'est bien comme ça la mentalité française non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meme y a pas que sa , l'orthographe je veux bien y faire attention , mais pour des "er" a la place de "é" faut pas abuser non plus .Tout le monde fait des erreurs et toi "caverman" le premier .

Alors merci , mais passais vous un peu de se genre de commentaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...