geogeo85 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour, je vais donner un truc simple comme conseil mais qui peut servir... Prenez : - deux trois coton tige - de l'essuie tout - et du nettoyant à vitre - chiffon à lunette Vous étalez sa avec le coton tige, un peu partout en frotant bien quand meme pour enlever la crasse, séché le plus gros avec l'essuie tout en frottant doucement, et finnissez avec un chiffon à lunette... Voilou rien de bien compliquer mais c'est mieux que de prendre juste un chiffon et de froter ou vous allez mettre 5 min et plus pour arriver a enlever les traces de doigt et avec le tps la graisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Yavait un truc aussi avec du dentifrice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Oui mais moi j'ai la psp noire, pas envie qu'elle devienne blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 hehe moi j'ai la blanche et ma noir demonter mais sinon sa marche bien ou pas sur une blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je pense pas que le dentifrice sa soit super lool, j'ai essayer sa sur un jeux ps2, soit disan que sa rayai pas, tu parle mon cul ouai !!! sa raye comme une brosse en fer lol mdrr Nan franchement essayer avec du produit a vitre mais essuyer quand meme parce que ya de l'alcool dedans au cas ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 j'ai des lingettes netoyant ya celle de messieur propre qui sont pas mal qui marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Disont que avec le produit à vitre sa enlève bien la graisse ^^ si on peu appler sa comme sa, apres tu te retrouve avec une psp mirroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 moi g un ptit vaporisateur VU pour tv lcd, cd ,portable.ca degraisse tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Le problème c'est qu’il y a des coin qui sont un cacher on est obliger de la démonter le gâchettes sont dur a avoir c'est chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 kevin57-->Exactement le meme que toi et c'est nickel chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant