jccochez Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'aurais mieux fait de fermer ma gueule, si ca se trouve, sa puce aurait fait moins de dégats que lui au fait mac si je te croise sur msn, il a tet une astuce ou 2 pour baisser les prix ^^ et je pense que ca devrai pas te poser de pb^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 lentille Hs, Rs Hs, Fusibles Hs, et composant du circuit d'alimentation console Hs, sans compter les quelques condos et résistances Comment que c'est possible??? Et je suis épaté que tu puisses réparer cela sans souci!? C'est quoi "RS"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 la vache ...... moi je dis que c'etait premedité faites des gosses.... qu'il disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 =>subaru alors il est mazo,! lol => bonito Le RS4000 est le "sucesseur" du LA6508 sur pstwo et puis tu sais il en a fait un certain nombre mac donc avec l'habitude^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je serais curieux de connaitre sa technique pour les remplacer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 patience, matos et dexteritée en mag, on aurait changé direct la carte mere no da. trop de temps a passer sur une machine, c'est pas rentable pour une boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Effectivement changer une carte mère, doit même coûter moins cher! après il faut monter la Matrix et zou! Au fait mac, la matrix qu'il a voulu monter, est toujours bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 il sais pas je l'ai chez moi et non pas tant que ca en fait pour le changement de carte mere d'apres mac la rep est + interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 va dire ça a mon boss le rapport temps/argent est plus interressant pour lui no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon une fois que tu auras récupèré ta console tu seras vraiment tranquille longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant