IOLAS Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut tout le monde, Cà doit faire pas loin de 04 heures que je cherche une liste de jeux Online. Quelqu'un peut m'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je peux t'en donner 2-3 déjà : Pro Evolution Soccer 5, Monster Hunter Le WRC avec Sebastien Loeb Outrun 2006 C'est tout ce que j'ai en tête sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOLAS Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci, Ce sont surtout les FPS qui m'interesse. Personne ne connaitrai un site qui recense les jeux Online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ne cherche pas plus loin a avoir une liste de jeux compatible tu regarde la pochette de ton jeux sa te di si c'est compatible online ou pas voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je pense que c'est dans l'autre sens qu'il cherche. Il veut savoir quels jeux sont online pour les acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOLAS Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est exactement çà merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOLAS Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Alors, personne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOLAS Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Cà y est, pour ceux a qui çà interesse, il y a ce site : http://opgl.free.fr/OPGL.html Il recense les Online PS2 et PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 IOLAS t'as pas à faire un up au bout de 1 heure à peine, non mais. Tu apprendras la patience, et à éditer tes messages postés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOLAS Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Désolé, je ne savais que c'était réglementé.. Toute mes excuses .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant