turrican Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 les gens je voudrais balancer la video de mon pc via une x850xt et cable s video sur ma tele jusqu'a present j'arrive seulument a voir mon bureau sur l'ecran mais pas les application quelqu'un peut m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Tout est dans ton catalyst control center nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 te plein pas moi j'ai tout mais en noir et blanc mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Tu es reglé le systeme video de ta carte changar ? PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 bon j'ai une image couleur étirée je pense pouvoir régler ce souci dans le CCC je m'attendais au meme principe que sur ma vieille radeon 9200se ou il fallait uniquement faire un tour dans les propriétés d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 oui oui lol tout testé pourtant jai pris un cable thomson il savent faire des cables video depuis le temps mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ne pas installer le "CCC". -->Changar:sortie TV "HS". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Comment ça kira? Et sans le ccc je fais comment? Propriété d'affichage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Tu mets simplement les "Display Drivers".Tu auras quand même un truc du genre "Mode Clone" etc... dans les Propriétés d'Affichage.C'est comme ça sur ma vieille "X300". "CCC"=RAM utilisée inutilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'ai jamais utilisé les Omega Drivers ... mais peut etre que ils peuvent t'aider sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant